Elections ADRÉA : une nouvelle mandature commence !

Le 13/06/2018 - Vie d'Adrea

230 délégués et leurs remplaçants ont été élus en mai, pour porter la voix et défendre les droits de tous les adhérents ADREA dans les instances nationales et locales de la mutuelle. Appelés à s’exprimer, les adhérents ADREA ont su encore se mobiliser autour des valeurs fortes qui singularisent la mutuelle. 


Système de santé, action sociale, prévention, mécénat et sponsoring ont guidé les pas de mutualistes engagés et responsables, désireux de s’impliquer dans la vie de leur mutuelle. Le 20 juin prochain, les délégués qu’ils ont élus se réuniront pour tenir leur 1ère assemblée générale. Ils mettront en place la nouvelle gouvernance nationale, fixeront les grands axes stratégiques de développement pour les prochaines années et veilleront aux intérêts de l’ensemble des adhérents. Les élus sont prêts. La nouvelle mandature commence. 

Merci aux électeurs 

Les délégués et leurs remplaçants remercient chaleureusement les adhérents qui les ont élus sur les valeurs mutualistes qu’ils portent au sein d’ADREA.  Enthousiasme et détermination sont les moteurs de ces nouveaux élus impatients de s’engager concrètement pour représenter l’ensemble de la communauté ADREA dans toutes les instances où leur présence sera nécessaire et de déployer des actions de proximité sur tous les territoires où les besoins seront identifiés.

 

Un élan communautaire pour une belle action de prévention 

Par leur vote, les adhérents ont également participé au soutien d’une action de prévention « le Rallye des Deuch’s 2018 » qui sera déployé sur l’ensemble du territoire en septembre prochain. Tout au long de son parcours, cette action, enjeu majeur de santé publique, diffusera des messages forts de prévention des cancers féminins. Merci à toute la communauté ADREA qui s’est mobilisée pour cette action.

Mot-clé : élection