Assemblée Générale ADRÉA : la nouvelle mandature en ordre de marche !

Le 29/06/2018 - Vie d'Adrea

L’assemblée générale d’ADRÉA, constituée des délégués que vous avez élus cette année, s’est réunie pour la 1ère fois le 20 juin 2018. 


L’assemblée générale d’ADREA, constituée des délégués que vous avez élus cette année, s’est réunie pour la 1ère fois le 20 juin 2018. 

 

Cette nouvelle mandature s’annonce passionnante et ambitieuse pour votre mutuelle : 

  • AG ADREA Poursuite de la diversification afin d’apporter des réponses complètes aux adhérents d’ADREA (protection des biens, protection des personnes avec la prévoyance).
  •  Elargissement des services de santé proposés (téléconsultation).
  • Renforcement de l’incarnation de nos valeurs mutualistes au travers des actions de prévention et de mécénat solidaire menées au plus proche des territoires.

 

Lors de l’assemblée générale, vos représentants ont également procédé à l’élection des 25 nouveaux membres du conseil d’administration. Le conseil d’administration ainsi élu se compose de 48% de femmes, ce qui confirme la volonté d’ADREA d’avoir une gouvernance, où la parité a toute sa place, et représentative des adhérentes et adhérents. 

 

Dans la continuité de cette assemblée générale, le nouveau conseil d’administration a élu le bureau de la mutuelle et a reconduit Patrick BROTHIER dans ses fonctions de Président .

Les élus de votre mutuelle sont ainsi pleinement mobilisés pour accompagner le développement d’ADREA et porter votre voix avec ambition et dynamisme !


 

Mot-clé : élection