Appel à candidature-renouvellement du conseil d'administration

Le 24/05/2018 - Vie d'Adrea
L’assemblée générale d’ADREA Mutuelle se tiendra le mercredi 20 juin 2018 et procédera au renouvellement du conseil d’administration.
 
Les candidatures sont présentées par les conseils de section ou librement par chaque membre participant et honoraire.

L’assemblée générale d’ADREA Mutuelle se tiendra le mercredi 20 juin 2018 et procédera au renouvellement du conseil d’administration.
 
Les candidatures sont présentées par les conseils de section ou librement par chaque membre participant et honoraire.


Pour être éligibles au conseil d’administration, les membres doivent :
•        être âgés de 18 ans révolus,
•        n’avoir fait l’objet d’aucune condamnation pour les faits énumérés à l’article L.114-21 du code de la mutualité,
•        satisfaire aux conditions d’honorabilité, de compétence et d’expérience sous le contrôle de l’ACPR, tel que prévu à l’article L.114-21 du code de la mutualité,
•        ne pas avoir atteint le 70eme anniversaire à la date de l’élection.
 
Les déclaration de candidature aux fonctions d’administrateur doivent être adressées sur un même support à l’attention de Patrick Brothier, Président et Dominique Chaignon, directeur général :
•        par courrier postal à l’adresse suivante : ADREA Mutuelle – Direction du Secrétariat Général- 25 Place de la Madeleine – 75008 Paris
ou
•        par courrier électronique à l’adresse suivante : samia.aboudi@adreamutuelle.fr
 
 
Elles doivent être reçues 15 jours francs au moins avant la date de l’assemblée générale.

 

Pour être éligibles au conseil d’administration, les membres doivent :

  • être âgés de 18 ans révolus,
  • n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation pour les faits énumérés à l'article L.114-21-du code de la mutualité,
  • satisfaire aux conditions d'honorabilité, de compétence et d'expérience sous le contrôle de l'ACPR, tel que prévu à l'article L.114-21 du code de la mutualité,
  • ne pas avoir atteint le 70ème anniversaire à la date de l'élection. 

Les déclarations de candidature aux fonctions d'administrateur doivent êtres adressées sur un même support à l'attention de Patrick Brothier, Président et Dominique Chaignon, directeur général :

  • par courrier postal à l'adresse suivante : ADREA Mutuelle - Direction du Secrétariat Général - 25 Place de la Madeleine- 75008 Paris

ou

Elles doivent êtres reçues 15 jours francs au moins avant la date de l'assemblée générale.


     

     

Mot-clé : élection