Un soutien particulier pour nos adhérentes en 2018 !

Le 18/06/2018 - Prévention

Pour l’année 2018, le fonds d’action sociale de la mutuelle vient renforcer l’engagement d’ADRÉA sur les cancers féminins en développant son aide sur les besoins spécifiques de ses adhérentes touchées par un cancer féminin.


ADRÉA se mobilise depuis plusieurs années autour des cancers féminins non seulement, au travers de son soutien à l’institut Gustave Roussy- premier centre européen de lutte contre le cancer, mais également au travers d’un engagement  territorial fort sur de nombreuses manifestations locales de prévention. Cette année, ADRÉA Mutuelle a souhaité mobiliser  toute sa communauté d’adhérents, de salariés et d’élus autour des cancers féminins en déployant un dispositif complet tant au niveau national que sur ses territoires : Courses roses, challenge solidaire, Rallye des Deuch’S.

Pour l’année 2018, le fonds d’action sociale de la mutuelle vient renforcer l’engagement d’ADRÉA sur les cancers féminins en développant son aide sur les besoins spécifiques de ses adhérentes touchées par un cancer féminin. Ainsi, jusqu’en fin d’année, elles pourront solliciter l’intervention du fonds d’action sociale de la mutuelle pour une aide financière exceptionnelle, afin d’accéder à des prestations et soins de supports essentiels à leur bien-être et leur santé, tels que : 

  • Une prothèse capillaire, de la lingerie adaptée, 
  • Des séances de sophrologie ou de diététique,
  • Des séances d’art thérapie, de sport adapté, 
  • Un accompagnement psychologique pour elles, pour leurs proches (enfants  ou conjoint) … 

 

Pour vous informer sur le dispositif et la démarche, contactez-nous

04 66 29 39 32

actionsociale@adreamutuelle.fr

ADRÉA Mutuelle 

Service d’Action sociale 

393, rue de l’hostellerie

30018 Nîmes cedex 09