ADREA Mutuelle > Aide & Contacts

Aide & Contacts

Pour toute question ou demande de renseignements par email, veuillez remplir le formulaire qui vous correspond :
> Vous êtes un particulier
> Vous êtes une entreprise
> Vous êtes un professionnel indépendant ou profession libérale

Réclamation/Médiation

Pour toute réclamation, ADRÉA Mutuelle vous invite à contacter son service dédié :
> Contactez le service réclamations
Suite à votre réclamation, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez contacter le médiateur de la Mutualité Française.
> Découvrez le rôle du médiateur de la Mutualité Française 
> Lui envoyer un courrier :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française - FNMF
255 rue de Vaugirard - 75719 PARIS cedex 15
> Lui envoyer un mail : cliquez-ici 

Demande d'action sociale

Besoin d'une aide pour faire face à un coup dur, à un problème ponctuel ?
> Vous souhaitez faire une demande d'action sociale